Expérience catastrophique avec une dame kinésithérapeute.
Pas de machine pour la carte vitale.
La dame en question préférai passer les séances à me parler de ses histoires de coucherie plutÎt que de régler mes douleurs thoracique.
Il m est arrivé de passer 20 minutes en sa compagnie, elle me prenant physiquement la main et me racontant ses rencontres sur des sites.
Cette personne m expliquait Ă©galement qu elle profitait de ses heures de boulot pour donner rendez-vous Ă son travail Ă ses conquĂȘtes amoureuse pendant les sĂ©ances.
Proposition de payer la personne à la fin de chaque séances de ma part, refus de la personne.
Puis du jour au lendemain, malgré Plusieurs appels/messages de ma part, plus de nouvelles de la kiné pendant plus de 1 mois et demi ( compliqué quand on a des douleurs...)
Pour au final, fin mai, recevoir pas moins de 11 textos de cette dame m expliquant qu elle n est pas assé payé, me disant qu elle en a marre de travailler avec des patients lambda, qu elle préfÚre travailler avec des handicapés car eux ne peuvent pas avoir l esprit critique.
Dernier texto de sa part pour me menacer de faire appel Ă un huissier pour les sĂ©ances qu elle a pourtant elle mĂȘme refusĂ© que je paye...
Je suis dotant plus désolé de cette expérience et de ma note que lors de ma premiÚre expérience en 2019 avec ce pole santé, tout s était bien passé.